Journal intime de Sophia – Episode 8

Je quitte le groupe discrètement pour aller trouver Pelgram, mais kassandra le remarque, et va jouer la grande sœur, une sœur attentive et protectrice, armé de son fusil sniper elle se met en position après m’avoir suivi jusqu’au lieu de ma rencontre. La négociation est facile, j’offre à Pelgram une affaire en or contre rien…le danger et qu’il pourrait pensez que c’est un piège tellement c’est intéressant, mais comme je suis à sa merci il finit par me croire et accepte le deal. Les localisations des labos secret de pharmatek en échange de retrouver et me ramener maman. Pour ce coup d’essais et lui prouver que mes infos sont de la balle, je lui propose gratos le labo de Cross. A la sortie du bar je lui serre la main pour valider notre accord, il me serre la main et maintient sa prise tout en m’entrainant dans une ruelle, à ma grande surprise, Il décide de faire le coup de suite.

La position est parfaite, une salle technique en hauteur, vue dégagé sur la cible, la petite grosse…lunette fois 50, kassandra comme la pro qu’elle est peut faire mouche, elle a en vue la table du bar ou se déroule la rencontre, dans son viseur le dos de Sophia, face à elle Pelgram, comme elle s’ennuie à les regarder bavarder ensemble, son esprit vagabonde, elle calcul l’angle de tir pour exploser la tête de sophia et que la balle ricoche dans sa boite crânienne afin d’atteindre ensuite Pelgram en plein front.  Un double Kill, elle adore ça.

Perdu dans ses calculs, elle finit par remarquer les deux petites diodes rouges au plafond, instinctivement Kassandra dégaine son petit calibre et tire, deux trous fume dans la paroi, elle a raté sa cible, une araignée espionne. Elle se sait découverte, elle ne sait pas à qui appartient le drone espion, mais elle doit partir au plus vite. A peine le temps de replier son fusil céramique dans un mouvement sec, elle entend au loin des bruits de bottes.

« Ahh !! c’est ça la vie, la vrai » Tank lève son verre pour trinquer avec ses éphémères compagnons de tablé, il est assis dans le premier bar qu’il à trouvé dès ses poches remplit de sols, il ne peut détacher son regard des dames du fond donc le métier est de louer leurs corps à la minute. Il jauge son futur investissement, un ou plusieurs placements, il hésite sinon celle-ci plus longtemps….

Anna attablé non loin reçois la visite soudaine de Kaly, le chef pirates immense accompagné de nombre de ses hommes ils s’accaparent le bar en quelques instant. Le capitaine pirates est un mutant transgenre qui modifie son sexe à volonté, el a entendu parler que nous pouvions localiser le Léviathan, el propose de l’acheter pour 1 millions de Sols et s’en va tranquillement quand Anna lui répond qu’elle va y réfléchir.

« J’AI BESOIN D’AIDE !!!! » hurle Kassandra dans nos oreillettes. Anna et Tank sorte aussitôt du bar et dégaine leur arme à la recherche des futurs explosion et coup de feu, des rafales se font déjà entendre, ils se dirigent vers la zone.

Nous voilà devant la devanture d’un dispensaire, Je montre sur mon écran à Pelgram qu’il cache en son sein une zone de 15m2 « vide ». Pelgram et ses gorilles agisse vite et font du bon boulot, du travail de pro, feu nourrie pour tous, aucun survivant. Emballé en 10 min, la diversion parfaite pour aider Kassandra à sortir des griffes de ses poursuivants, des forces de sécurités de la station.

Kassandra recharge son arme, deux hommes au sol baigne dans leur sang, le troisième choqué tourne les talons, le représentant de l’ordre et la loi devient la proie au grand dam de notre artilleuse, qui insulte copieusement sa lâcheté et son manque de conduite professionnel.

L’attaque du dispensaire étant quelques peut brutal, La Station est mise en quarantaine, les forces de l’Union méditerranéenne investisse les lieux et en prenne le control sous prétexte d’une attaque terroriste.

Nous voilà bloqué tout comme le capitaines Timérus et ses hommes, la tension se fait de plus en plus forte que le temps passe, chaque instant passé sur la station, nous éloigne de la possibilité de retrouver le Léviathan, Apres négociation les forces de l’Union finissent par nous autoriser à quitter les lieux.

Entre temps Tank accepte contre rétribution de faire sortir de la station trois individues recherchés, il rejoigne notre groupe, Anna devra sou douiller le soldat en tache de vérifier nos registres d’embarquement.

Sitôt la station quittée dans notre navire, nous allons nous arrimer sur le Franc coureur assister à une réunion des capitaines auquel on y expose les détails de la futur chasse. On nous positionne sur la nageoire de la bêtes, mauvaise nouvelle pour nous, il sera difficile d’atteindre notre trésor depuis cette position, nous devons trouver une solution pour être affecté sur une position plus proche de l’estomac.

L’intérieur de la Déferlante est une ruche dont le seul but et d’optimiser la découpe et le trie de monstres marins capturé. Un espace vide énorme en son milieu permet de faire rentrer des morceaux massifs des bêtes depuis les doubles sas gigantesques situé sous le ventre du navire. Nous apprenons aux capitaines que Kaly est ses hommes sont également à la poursuite du Léviathan. Un plan est mis au point. Pour immobiliser tout navire qui nous suivrait.

On me demande d’intégrer le groupe des mécanos qui on la tache de réparer deux mygales qui seront posé sur le fond au moment opportun pour stopper tout poursuivant, Kassandra intégrer le groupe qui devra construire les mines qui servirons de plan B si les mygales ne suffisent pas. Anna parvient à nous faire assigner dans un groupe qui cible l’estomac du monstre.

Pas le temps de se reposer voilà déjà que le localisateur bip, signalant que nous approchons. Au même moment le sonscan détecte derrière nous la signature du Shiva le navire pirates que l’on croyait couler. Tous à nos postes de combat nous somme prêt et sur le qui-vive, malgré les bips de plus en plus rapprochés nous découvrons l’animal qu’au dernier moment, invisible il se soulève du fond marin quand la Déferlante passe à son dessus. Le Choc énormes ébranle l’armada, et donne le départ de la chasse.

L’attaque s’organise, les navires en tête de l’animal, utilise leur flash pour le désorienter pendant que d’autre navire tire de toute part ses « moustaches ». Le reste du groupe lance les harpons « nichons » des harpons géants lancé par nos lance torpille, qui lorsqu’il pénètre la chair de la bête, déclenche une capsule auto gonflante piloté par un drone autonome qui dois pousser à contre sens, dans le simple but d’épuiser l’animal. Un long combat s’engage, Il faudra en planter plusieurs centaines pour ralentir le léviathan et encore bien plus pour le stopper.

De notre côté, nous lançons quelques nichons pour faire bonne figure pendant que kassandra et Anna glisse dans leur armure, pour l’occasion Anna emprunte l’armure de mon pauvre papa malade. Mon pauvre papa malade de la maladie d’amour, il n’est plus que l’ombre de lui-même depuis le départ de Cora, il faut que Pelgram la retrouve vite, papa est trop sensible, il tremble, vomi, se tord de douleur du à son absence, il ne cesse de gémir la fin du prénom de sa belle « aaaaahhhhhh », c’est beau l’amour !! à moins qu’il soit en train de mourir ?? mince je n’y ai pas pensé.

Poursuivre l’animal dans les remous qu’il crée n’est pas une mince affaire, Tank est à la manœuvre pour tenter de maintenir le navire. Pour rejoindre l’animal Anna et Kassandra vont devoir se risquer à « sauter » depuis le sas. Anna se pose sans trop de difficulté, mais kassandra et emporté par les tourbillons et disparait.

Kassandra fini par passer par une faille et atterrir dans un ancien laboratoire construit sur l’animal. Son armure est mal en point, elle souffre de nombreuse avarie, mais kassandra n’as pas le temps de se lamenter, devant elle au milieu du laboratoire trois homme en armures sont en train de forer, il tente de trouver avant nous le trésor, une partie de western s’en suis, la nouvelle armure polarienne de Kassandra lui donne un avantage majeur et vainc rapidement ses adversaires. Mais elle va devoir revenir nous rejoindre rapidement avant que son armure ne la lâche.

Anna commence le forage, tout avance bien malgré la difficulté du travail. Tank évite régulièrement plongeur et vaisseau, balancé par le Léviathan. Anna parvient à atteindre la couche de chair désormais la percé devrais aller plus vite. Un ver de plusieurs tonnes sort du troue de forage et attaque Anna qui n’as d’autre choix de tenter une manœuvre désespérer, elle me demander de la cibler avec une torpille pour tenter de sauter dans le trou juste avant l’impact. La justesse de mon tir la sauve, c’est épuisant que tout repose sur moi, des fois j’aimerais avoir la possibilité de me reposer sur quelqu’un de l’équipe mais…

L’armure va lâcher sous peu, en désespoir de cause Kassandra déclenche sa balise de détresse, son dernier espoir, peu de chance d’être entendu et repéré dans ce capharnaüm, mais le destin lui souris encore une fois, un vaisseau de la flotte la secours au dernier moment.

De notre côté le HMS Apocalypse est propulsé à la surface par un mouvement brutal du léviathan, Nous avons droit à un bain de radiation en règles, Tank crache du sang partout, je titube ma tête veut exploser…tout va mal.